Meswak de Kerala Nature

Meswak

                      Dentifrice ayurvédique et naturel

INGRÉDIENTS : Calcium carbonate, sorbitol, aqua, silica, sodium lauryol glutamate, aroma, carragheenan, cellulose gum, salvadora persica extract (meswak), sodium saccharin, sodium silicate, eugenol                    

Le Meswak est un arbuste qui pousse en Afrique et en Asie. Connu depuis des millénaires, ses brindilles de couleur cannelle étaient utilisées pour se brosser les dents, d’où son nom « arbre à brosse à dents ». La science moderne a démontré la richesse de cette plante et ses bienfaits pour la santé bucco-dentaire (tanins, sels minéraux…). Ce dentifrice, qui associe un extrait de Meswak à une pâte à base de craie, donne de l’éclat aux dents. Il est doux pour les gencives et laisse une haleine fraîche et parfumée. De plus, grâce à sa composition naturelle, il est très apprécié et recommandé par ceux qui sont soucieux de l’environnement : au quotidien ou en voyage, le Meswak vous accompagne partout ! 

Sans colorant, ni conservateur, ni fluor, ni parfum de synthèse, ni paraben, ni dioxyde de titane

« J’appréhendais le goût, je n’aime pas le réglisse / l’anis. Et finalement, on s’y habitue très vite ! Il laisse un goût agréable. De plus, une noisette suffit ! Après en avoir essayé un bon nombre, c’est le number one, et de loin »

Herbamix

Le savon Herbamix est composé de 30 plantes aux nombreuses vertus. Il convient à toutes les peaux, même très sensibles, irritées, abîmées ou très sèches. Chaque plante a été sélectionnée avec attention pour aider votre peau à conserver ou à retrouver son éclat.

Medimix

Ce savon ayurvédique est un produit artisanal, à base d'huiles végétales pures (dont l'huile de noix de coco) et de différentes plantes médicinales reconnues pour leurs vertus sur la peau. Elles ont été sélectionnées (au nombre de 18) pour leurs effets astringents, émollients, rafraîchissants, antiseptiques, purifiants et tonifiants.

Bâton Meswak

Le bâton de Meswak est un outil naturel pour le brossage des dents. Il est composé d'un groupe compact de fibres naturelles tirées des racines et des branches d'un arbuste, le Meswak, qui pousse en Afrique et en Asie.