Gratte-langue de Kerala Nature

Gratte langue

                      Petit outil contre les petits dépots sur la langue

UTILISATION : Tenir le Gratte-langue entre le pouce, l’index et le majeur, poser la partie arrondie à la racine de la langue et déplacez-le vers l’extrémité. Nettoyer le gratte-langue en enlevant les surcharges recueillies

Le gratte-langue en cuivre, utilisé depuis plus de 6000 ans en Inde, permet d’améliorer l’hygiène bucco-dentaire. L’utilisation du gratte-langue fait partie des gestes de santé quotidiens approuvés par la médecine ayurvédique.

Utilisé quotidiennement, le gratte-langue permet d’éliminer les impuretés produites par la flore bactérienne qui se sont accumulées sur la surface de la langue. Ce dépôt est souvent responsable de la mauvaise haleine. Jour après jour, grâce à l’éliminiation de ce dépôt, les perceptions gustatives et la santé de la zone buccale sont améliorées.

Herbamix dentifrice

La poudre dentifrice Herbamix contient uniquement un mélange de 21 plantes dont les propriétés purifiantes et rafraîchissantes assurent une excellente hygiène bucco-dentaire.

Meswak dentifrice

Le Meswak est un arbuste qui pousse en Afrique et en Asie. Connu depuis des millénaires, ses brindilles de couleur cannelle étaient utilisées pour se brosser les dents, d’où son nom « arbre à brosse à dents ». La science moderne a démontré la richesse de cette plante et ses bienfaits pour la santé bucco-dentaire (tanins, sels minéraux...).

Bâton Meswak

Le bâton de Meswak est un outil naturel pour le brossage des dents. Il est composé d'un groupe compact de fibres naturelles tirées des racines et des branches d'un arbuste, le Meswak, qui pousse en Afrique et en Asie.